Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowarrior




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty
MessageSujet: Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!   Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! EmptyDim 19 Nov - 6:17

Le monde d'Azeroth était soufflé d'un glacial vent, vent tellement glacial qu'il vous briserait les os jusqu'à en mourir, et comme si cela ne suffisait pas celui-ci était accompagné de pas étranges.

On aurait dit qu'il y en avait des dizaines, des centaines et même des milliers!!! Mais qu'est-ce que cela pouvait être? Vers où se dirigeaient-il ?
Dans quel but marchaient-ils et résonnaient-ils si forts? Alors je décidai d'aller vérifier. Plus je m'avançais, plus ces pas s'approchaient de mon village alors j'y alla en courant à grande allure et m'arrêta devant le grand portail de notre ville, Brill. Là le regard hypnotisé sur mon village, je vis ces ally avec leurs grandes bottes, boucliers, armes. Epées à la main, ils arrachaient la tête de mes amis d'enfance, ils poignardaient les femmes innocentes, et ne laisser aucune chance aux plus vieux et aux enfants....Mais pourquoi, pourquoi cela devait-il arriver? Ne prenant même pas la peine d'y réfléchir, mon corps s'embrasait, mes yeux s'enflammaient, j'ai eu tout à coup une folie furieuse de tuer, tuer et tuer, raaaaaaaaaa!!!!

C'est alors que je mis en tête de devenir un grand et fort guerrier et de...VENGER, oui venger mon village de ces vermicelles d'ally. C'est à partir de ce moment que je me soumis à la fameuse HORDE!

Elle m'envoya au 4 coins d'Azeroth pour me préparer au combat ultime contre mes ennemis. Tout d'abord, j'alla combattre cet ignoble Arugal où j'en sorti vivant après un bon combat, déjà je me sentis plus fort. Ne prenant pas la peine de m'arrêter, je continua mon aventure et me dirigea vers Hillsbrad où j’écrasai les ogres et humains jusqu'au dernier. Ces combats intenses me rendirent encore plus fort et je continuai encore, encore et encore jusqu'à ce que je me sente enfin assez puissant pour combattre cette peste d'alliance.

J'étais enfin prêt, le moment du combat final était venu mais me fallait une dernière chose.... une guilde oui une guilde composée de vaillants combattants avec lesquelles je pourrais venger mon village et bien sûr aussi, chose essentielle, emmener la HORDE à la victoire! Je m'appelle Shadowarrior, je suis un guerrier et je suis prêt à rejoindre votre guilde pour montrer aux autres notre force, pour qu’à chaque fin de combat le nom de Tesseract murmure et reste gravé dans la mémoire de chacun. J'appelle donc à votre soutient, que je ne doute pas… de très puissant pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
solarius




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty
MessageSujet: Re: Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!   Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! EmptyLun 20 Nov - 11:59

*solarius se gratte la tete*

"euh shadowarrior... ca me dit quelque chose.."

*se souvient subitemement d'une sortie faites avec lui à strat baron accompagner par ailleurs de plusieurs membres de la guilde*

"Ah oui shadow... pour etre franc je garde un souvenir plutot mitigé de ses performances intellectuelles autant que combattives.. Je ne pense donc pas qu'il se sentira dans son élément parmis les notres"

A vous de voir Rolling Eyes

Solarius
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty
MessageSujet: Re: Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!   Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! EmptyLun 20 Nov - 23:53

Je ne connais ce guerrier que par ces écris et son précédent passage dans le bureau du recruteur...

Je ne peux donc que noter l'effort fait sur la rédaction et la mise en scène de ce personnage, ainsi que la persévérance dont il fait preuve...
Revenir en haut Aller en bas
solarius




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty
MessageSujet: Re: Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!   Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! EmptyMar 21 Nov - 2:11

c'est vrai qu'il a fait une bonne présentation rp par rapport a la dernière fois.

(pour tout dire jlavais deja lu chez les chaos study )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Clan : Sombre Présage
Race : Morte vivante
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/10/2006

Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty
MessageSujet: Re: Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!   Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! EmptyMar 21 Nov - 19:14

Shadowarrior a écrit:

(...) j'alla combattre (...) je me sentis plus fort (...)
je continua mon aventure et me dirigea vers Hillsbrad (...)

*lulu tete de fouine lève les yeux du parchemin*

En voila un mort vivant digne de ce nom !
Il semble renoncer à conjuguer ses verbes au passé !


*tente d'évaluer un tel résignement*
*secoue la tête et repart*

*marmonne*
Mais pourquoi je mets mon nez partout moi?
Ah oui

Je suis démoniaaaaaaaaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-presage.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty
MessageSujet: Re: Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!   Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 60 ] [ Karashi ]
» Mokhan, guerrier à la retraite
» Un guerrier pas comme les autres...
» Talents pour un "tank" (guerrier !)
» Warlynda, mon histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: