Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Silithus] Les seigneurs

Aller en bas 
+4
Vorag
grisbi
Achrrakk
Apophiis
8 participants
AuteurMessage
Apophiis




Nombre de messages : 13
Age : 44
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 09/11/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyVen 17 Nov - 11:48

Maljour a tous,

Par cette missive je souhaite vous proposer une epreuve à la hauteur des talents qui composent les membres de la Quille Brisée!

Comme vous devez tous le savoir, en Silithus se trouve des artefacts d'une puissace qui défi l'imagination, des artefacts suintants le mal et la corruption, des artefacts qui ne devraient se trouver la en ces lieu deja tant ravagé.
Ces artefacts permettent d'invoquer de puissantes créatures capable de semer mort et destruction dans nos rang, dans nos villes, dans nos familles...
Ces artefacts comme vous avez du le deviner sont les pierres des vents se trouvant dans les camps de ces infames sectateurs.

Ceux qui participent deja a cette quete de purification le savent, si l'invocation d'une creature depuis une pierre inférieure peut être detruite aisement par un groupe d'aventurier de 3 personnes, l'invocation d'une créature sur une pierre demande elle 5 personnes.

Nous avons deja purifié un certain nombre de site, malheureusement il reste les pierres des vents superieurs....
Ces pierres, artefacts supremes, permettent d'invoquer des élementaires que les moins courageurs qualifient de "worldboss".

Pouahhh!!!

Je vous le dis, je vous le demande, venez nous aider dans notre quete de purification, venez defaire ces soit disant worldboss de la face de notre monde!!!!!


[HRP]

Les pierres des vents superieurs permettent d'invoquer 1 des 4 élementaires suivant (je mets les liens thottbot plus complet que ceux de wowdbu) :


Pour plus d'info je vous invite a lire ce lien.

Ils ne peuvent etre tués que par un groupe d'au moins 20 personnes.

L'invocation de ces seigneurs necessite :
- une tenue de sectateur
- un medaillon du sectateur
- une bague du sectateur
- etre reveré chez les Cenariens

En gros l'invocation necessite grosso modo :
- 14 tenues et 4 eclats brillants
- tuer 10 elementaires inferieurs
- tuer 3 ducs

Nous pouvons actuellement invoquer 2 des ces seigneurs. Sachant qu'il y a au moins 3 spots, un 3eme permettrait de conclure la soirée en beauté!

Qui est interessé par cette epreuve et qui peut nous fournir les composants pour invoquer le dernier seigneur ? Twisted Evil

Je ne positionnerais de date que lorsque on pourra invoquer 3 seigneurs!

Gloire a la horde!


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyVen 17 Nov - 11:54

Ahhhh mais voilà qui est intéressant !!

Je suis dispo toute la journée (sauf 15h50, médecin... Rolling Eyes ) pour farmer le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
grisbi

grisbi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Clan : Aucun
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyVen 17 Nov - 15:01

Merci de ton soutien Achrrakk

Par ailleurs, je tiens a remercier ceux qui ont rendu cet event possible
Je les nomme?

Bon, ok, pas de noms (hein Luna^^)

évidemment, je suis partant pour continuer le farm et pour demonter les Seigneurs, cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyVen 17 Nov - 15:11

Bon je vais aller farmer la-bas pour aider à récupérer du matos et monter par la même ocassion ma réputation
Revenir en haut Aller en bas
solarius




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyVen 17 Nov - 17:27

moi je suis tres interessé par cette sortie! ca nous changeras de ces infames dongeons..

Faut il encore voir le jour et l'heure scratch

solarius
Revenir en haut Aller en bas
Zanoyi

Zanoyi


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 53
Race : Troll
Classe : Guerrière Amazone
Date d'inscription : 04/11/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyVen 17 Nov - 17:51

Si besoin d'une âme dévouée pour prendre les coups vous interresse je suis a disposition ainsi que mon bouclier.

Bisous Zanoyi Guerrière Amazone de la vallée de strangleronce
Revenir en haut Aller en bas
Apophiis




Nombre de messages : 13
Age : 44
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 09/11/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptySam 18 Nov - 21:28

Suite a une "petite" erreur de ma part, je dois encore gagner 12.000 points de réputation pour passer reveré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wakamy




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptySam 18 Nov - 22:06

au cas ou vous pouvez me contacter pour vous donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyDim 19 Nov - 22:10

je me met a ton service pour que tu gagnes de la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Clan : Chaos
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 29/08/2006

[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs EmptyLun 20 Nov - 13:22

Bah courage moi il me reste moins de 6000 pour être révéré et je pourrai invoquer 3 princes car je possède 10 chevalières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silithus] Les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: [Silithus] Les seigneurs   [Silithus] Les seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silithus] Les seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: