Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.

Aller en bas 
+7
Morlax
Nephista
Mokhan
siliar
Luna
Desperate
Darkshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyVen 3 Nov - 16:30

La Rédemption…

Pour beaucoup ce n’est qu’un mot…
Pour d’autres ce n’est qu’une perte de temps…
Pour certains encore cela est inaccessible…

En tant que Réprouvé, j’ai été amené à commettre des actes plus horribles les uns que les autres…
Mais le Destin s’amuse parfois à nous jouer des tours cruels… (Voir BG).
Etant perpétuellement en quête, étant membre d’une puissante organisation qui servit autrefois « La Voix », c’est avec un regard neuf que j’aborde l’Avenir…
Ce regard m’oblige à m’adapter aux changements et aux caprices du temps, mais en vain…
Je ne changerais pas mon passé, et si c’est l’Enfer qui m’attends alors soit !!!
J’ai néanmoins une tâche à accomplir avant…
Les Emissaires pour la résurrection de la Voix et ceux pour l’en empêcher ce sont dispersés…
Désormais je me battrais pour mon Salut et celui de mes compagnons…
Car que me reste t-il d’autre à sauver…
J’ai échoué dans la sauvegarde des êtres qui m’étaient cher…
Ce monde immoral et sans pitié mérite sûrement d’être détruit tant il est laid et pourtant…
Certaines choses méritent de survivre…
Le sourire d’une femme, les cris d’encouragements de compagnons exceptionnels prêt à mourir pour vous, pour tous ces êtres incroyables je me battrais !!!!!!
Si le Destin décide que le Tesseract succombera alors qu’il en soit ainsi mais car nous n’y pourrons rien…
La question n’est pas de savoir si oui ou non nous allons mourir mais plutôt comment !!!!
Et si je dois tomber, je souhaite de tout mon cœur que ce soit au combat !!!!!!!!
Je repense à tous ces Légendaires Guerriers qui sont tombés !!!
Siltéric, Vhaeraun, Bohr, Misstick, Shaka, Kalim, Riam et tous les autres… La liste est longue hélas…
Ils ont rejoins le Panthéon des Guerriers qui sont morts pour leurs causes…
A nous d’en faire autant…
A nous de nous battre pour notre idéal !!! Pour Tesseract !!!!!!
Et essayons d’être plus digne dans notre façon de mourir que nous ne l’avons été dans notre façon de vivre…Et qui sait peut être qu’alors…nous revivrons…et travers nous, le Tesseract aussi!!!


HRP :

Idée : Clan dans Tesseract « Rédemption »
But : Revivre tout simplement, à travers n’importe quoi mais revivre !!!! Pvp, Pve, RP etc…

Voilà, pour vous expliquer mon idée (enfin ceux que ça intéresse), c’est juste une réponse au climat de la Guilde en ce moment…
J’ai l’impression que personne n’est motivé et que Tesseract va mourir à petit feu…
Comme je l’ai dit plus haut, si cela doit arriver ça arrivera…Plus de Raid, plus de RP, plus rien en fait, alors si ce doit être la fin, ceci est ma dernière cartouche…
J’essais de créer un Clan pas pour faire une Guilde dans la Guilde mais plutôt pour sensibiliser les gens, car je suis plutôt discret et je n’aime pas me mettre en avant…
Mais là, plus le choix…Si moi j’essaie, d’autres le peuvent aussi, car beaucoup de gens se plaignent, mais peu de gens bougent !!!
Des gens essaient d’organiser des Raids, mais personnes bougent….
Des gens essaient de faire des Events mais personnes bougent…
Et pourtant tout le monde se plaint (enfin c’est ce que j’ai vu lors de mes connexions).
Donc si Tesseract doit mourir, je mourrais avec lui, mais je ferais une dernière tentative RP, et puis créer mon clan est une idée fixe depuis longtemps, même si personne ne réponds, au moins je l’aurais fait (je m’en serais voulus après sinon de n’avoir rien fait).
Et puis pour ceux qui voudraient faire bouger un peu les choses, tant en PVE qu’en RP, n’oubliez pas qu’il n’est jamais trop tard !!!!
Sur ces paroles à bientôt In Game !!!!!!

*regarde l’immensité du désert*
« Allez quoi au moins un membre avec moi….snif…j’ai pas de potes… ».
*met une corde autour de son cou*
*se jette d’une branche*
SCRACHHHH !!!!
*la branche se casse*
*tombe le cul par terre*
« Erf même pas moyen de crever dans cet univers de §%&@$ !!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyDim 5 Nov - 1:36

*relève Darkshi et lui envoie un baiser*

Darkshi, ton message me touche et malgré le fait que mon RP n'est encore qu'a son stade embryonaire j'essaierais de le faire évoluer et pourquoi le (re)découvrir avec toi et ton clan.

Actuellement je suis sans clan, mais je ressens le besoin de faire partie d'un groupe, de m'investir...

Ainsi je réponds positivement à ton appel, et je souhaite en parler plus longuement avec toi, pourquoi In game.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyDim 5 Nov - 15:28

*se relève grâce à Desperate*
"Ouiiiiiiii, un membre!!!!!!!"
Merci à toi Desperate!!!! Rendez-vous IG pour en parler Very Happy
*chuchotte à Desperate*
"Comme prévu l'or arrivera sur ton compte numéroté à Baie du Butin...merci encore...".

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyDim 5 Nov - 16:32

bonne initiative mon Darkshi, mais je reste arbitre et ne peux donc faire partie de ton clan. Tu as cependant tout mon soutien et j'espère celui des clans et des sans clans de Tesseract !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyLun 6 Nov - 2:27

Arbitre...Mouais... Suspect
C'est facile comme excuse ça... Twisted Evil

A bientôt ma Luna Embarassed

/Big Kiss baveux
Revenir en haut Aller en bas
siliar

siliar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Troll
Classe : Pyromancien
Date d'inscription : 09/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyLun 6 Nov - 3:08

_Mwahaha !
_Encore un clan qui ne va pas passer le nouvel ère !
"Tues le !"
_Tais toi ! t'as que ça à dire "tues le" "tues les" change de disque
"dans mon bureau !"
_Nan mais t'as pas de bureau, t'es qu'une voix ...
"Mwahahaha"
*se fait téléporter sur un pentacle, dans une grotte sombre qui n'a rien à envier à l'enfer*
_A ben je comprend pourquoi t'es rabat-joie ... c'est là que tu vis ...
"Mais quel imbécile..."
_Je suis sûr qui doit y avoir Luna dans le coin.
*s'enfuit*
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyLun 6 Nov - 9:59

tssss
Ptit rigolo va...
Allez de l'air...
Va flooder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyLun 6 Nov - 22:39

Bonsoirs fiers aventuriers !

Devant le charisme de notre ami Darkshi, et aussi devant les arrangements financiers mis en place lors du recrutement des membres du Clan Rédemption (Hein ? faut pas le dire ? ah pardon...)... donc, je disais... la noblesse de la chose, blabla, une quête formidable et, blabla, tout ça...

Bref, je me vois bien là dedans, alors suite à notre conversation IG Darkshi, et à nos courriers et échanges de fonds (Quoi ? j'en ai encore trop dit ? arf...) j'informe la communauté de mon désir de rejoindre ce clan...

Tiens, mais pourquoi tout le monde dors ?

Edit : Vous noterez que Desperate semble avoir un stock de bisous assez conséquent, ce détail peut influencer votre choix... si si, je vous assure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyLun 6 Nov - 23:30

Mokhan a écrit:


Edit : Vous noterez que Desperate semble avoir un stock de bisous assez conséquent, ce détail peut influencer votre choix... si si, je vous assure ! Wink

euh ....

On va dire que pour Darkshi, je suis prête à donner de ma personne Wink

mais entendant nous bien ce sera que des bisoux !

Allez ... bisoux à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyLun 6 Nov - 23:55

J'ai rien dit moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 2:46

*Regarde Darkshi avec un regard approbateur*

Il est vrai que le panthéon Tesseract grandit de jours en jours! Le temps passe et les ames trépassent!

Je suis d'accord avec toi, comme souvent, il faut se ressaisir une bonne fois pour toute! Je suis prêt(e) a te suivre Dark, car malgré mon attachement au clan des Hiddens je pense un regain d'énergie m'est indispensable et je pense que c'est dans ce clan que je trouverais ma voix avec des personnes avec qui je noue de trés bonnes relations! *Essaye de tirer Lulu de son trône d'arbitre*

Tout ma petite Despatoune je suis prêt à vouer ma lame au service du clan des Rédemptions!

J'espère avoir l'occasion de parler de tout ca avec toi Darkshinounet *regarde Luna...* -C'est amical!! Smile

Mais sache que tu peux compter sur ma horde de Démons!!!

Sur ce je vous dit a trés bientôt!

*Lève son verre* Pour Rédemption et Pour Tesseract!! Une seule et même Entité Pour moi!!!

*/clin Darkshi* Tu n'est pas seul!!!

Zog Zog


Ps: j'avais moi-même l'idée de monter mon clan, mais n'ayant pas trouver le courage et l'inspiration necessaire, je me tourne vers un ami, déjà rallier par Ma despatoune (Qui fais des bisoux aus autres Mais bon Shocked ) car je pense que nous avons les mêmes pensées et envies pour redonner un second souffle à Tesseract! (il en a besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 7:25

Vous courrez à votre perte avec Darkshi bande de malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 18:06

Morlax a écrit:
Vous courrez à votre perte avec Darkshi bande de malheureux...

Bah, j'te trouve bien défaitiste Cool
T'es jaloux c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 18:36

Non je connais juste le bidul qui monte ce clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 19:07

Bah... on va l'aider hein ?
On va pas se la jouer mouton en attendant que tonton Darkshi nous emène en balade et/ou nous fasse des évents...

Puisque tu connais le bidule comme tu dis Razz tu es à même de lui apporter ton aide, n'est-ce pas ? ^^
Allez Morlax, fait pas ton timide et viens aider ton bidule préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 20:30

*Sheep Morlax*
*le remet dans sa cage*
*se racle la gorge*
"ahum ahum"
"Chers amis merci de votres soutiens et d'avoir répondus aussi vite surtout!!!"
Peut-être que finalement tout n'est pas perdu, les Puissances d'Azeroth et de Kalimdor pensaient sûrement que nous n'avions plus la force de rendre les coups, erreur!!! Le Tesseract n'est pas mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMar 7 Nov - 20:47

Moi on m'a toujours dis, pour que ça soit mort faut taper dessus avant...

=> []
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMer 8 Nov - 1:53

Mokhan a écrit:
Moi on m'a toujours dis, pour que ça soit mort faut taper dessus avant...

*regarde ce que dit ce bougre de tauren et sourit*

je n'aurais qu'une chose a rajouter: Mouhahaha

J'adooore cette philosophie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
virus




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMer 8 Nov - 11:33

"regarde ces amis reprendre vie et ce motivés pour quelque chose!"

enfin!serais le renaissance de notre communauté!je ne pense pas car je pense qu'elle n'est jamais morte mais qu'elle subit une phase de gros repos en ce moment .
Ce clan veut redonner vie à notre association!!et bien je suis pour Laughing .
"sort de l'ombre et se tape une bonne bière de dark""hic,hic"
bon,il est vrai que je suis mal placé pour parler de vie mais pour ce qui est de redonner !la c'est mon rayon.
"obligé de s'assoir la tête qui tourne" drunken

"tschaabooum""aie,la chaise c'est derobé sous mes os pointu"
"se releve difficilement mais courageusement"
Je suis un des exclus des sans clan depuis que je suis arrivé ,mais finalement je me sens un peu comme tout le monde,a part quelques dingue qui sont persuadé d'entendre des voix et encore plus fou ,qui converse avec elles!
"mouhahaha"
Je suis pres a te suivre dans cette avanture Darkshi,et ce clan lui seras le plus vivant de tout les TESSERACT!!(ou mort-vivant^^)

Reveillez vous,compagnons!!montrons a notre monde que Tesseract se releve toujours la tête haute et n'abandonne jamais!
"ouvre une derniere bibine et s'écroule"
"Que Varimhtras vousss prooteggg.... Rhoooophhh Rhoooo..."
Revenir en haut Aller en bas
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMer 8 Nov - 11:35

Nephista a écrit:
...je me tourne vers un ami, déjà rallier par Ma despatoune (Qui fais des bisoux aus autres Mais bon Shocked )

Oh mon petit neph à moi Surprised ... tu sais bien que tu es le premier a avoir mes bisous et que je ne m'en lasserais jamais de t'en faire.

* en remet une couche*

Tu es le seul et l'unique pour moi I love you

silent
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMer 8 Nov - 14:22

*Lance un coup d'oeil jaloux à Nephi*

Y'a du favoritisme... s'pas juste...

*Part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyMer 8 Nov - 23:36

*regarde ces amis et se tourne vers les Officiers*
"Bon bah il serait peut être temps qu'on est nos parchemins non???".
"J'ai beau scruter tous les parchemins de Tesseract, je ne vois pas encore le notre mouhahaha!!!!" Twisted Evil
*se tourne vers ces compagnons*
"Enfin... Continuons à polluer le parchemin Projet, après tout celui-ci est très bien" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lôm Coeur d'Ours

Lôm Coeur d'Ours


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Clan : Ours de la Griffe
Race : Ours
Classe : Druide
Date d'inscription : 11/10/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyJeu 9 Nov - 13:12

*Lôm se gratte la tête avec sa patte d'ours*

Aieuuuuh!

*Lôm regarde sa patte*
Grôôô être ours intelligent c'est pas toujours très malin...

Je ne fais pas partie de votre famille, et même si les derniers temps j'essaie de dormir un peu moins en espérant rencontrer quelqu'un parmi vous pour m'entretenir, force est de constater que ma boîte au lettre reste désespérément vide...

Toutefois..

Je vais me permettre l'impensable.
Je vais oser un avis Smile

J'aime souvent opposer aux événements un laconique "sagesse et tempérance". Cela me rappelle, comme me l'a enseigné Remulos, la loi de la méditation.

Alors je m'assieds et je pense. J'aime bien penser. On dit souvent que l'idiot qui marche va plus loin que le sage assis, mais le sage quand il se lève part dans la bonne direction.

Et je ressens dans votre superbe famille deux éléments qui font peut-être partie de la foultitude de raisons qui provoquent l'accalmie actuelle.

Le premier élément rejoint le fait qu'en ce moment il n'y ai que très peu de Tesseract qui écument les terres d'Azeroth... après avoir pacouru votre forum en long large travers, il semble pourtant que votre guilde soit très grande.
Mais il semble aussi que la partie "Quille Brisée" soit de très très loin la plus active, or cette partie traite des excursions dans l'antre du Seigneur du Feu.
On peut donc penser que beaucoup parmi vous sont désireux d'aider les nains à détruire ce danger qui les inquiète, faisant d'une pierre deux coups en sapant également le pouvoir grandissant des Sombrefer.
A mon très humble avis par ailleurs, chacun devrait commencer par combattre Thaurissan, responsable de la venue de Ragnaros lors de la guerre des trois marteaux, lorsqu'une fois sa femme de sorcière tuée par les Wildhammer de Kurdros, il tenta de repousser les Bronzebeard en invoquant les puissances élémentaires... et foira son invocation (-_-), provoquant le retour du Seigneur élémentaire. Quel nain.

Et si j'ai bien compris en lisant le dénommé Darkshi, le raid qui tentaient de combattre le seigneur du feu a été vaincu.
Hors apparemment beaucoup n'étaient présents que pour cela (enfin en tout cas beaucoup ne se manifestaient que dans la partie Quille Brisée)... donc plus de combat de Ragnaros, plus beaucoup de monde qui vient.

Cela rejoint le deuxième élément (non non y'en aura pas cinq). Qu'est-ce qui motive votre guilde? Car apparemment quelques uns (peu nombreux), semblent s'intéresser aux intrigues profondes et aux forces obscures qui oeuvrent en notre bas monde. Pourquoi ne se réunirait-ils pas en un clan (Rédemption?) afin d'ensemble avancer dans leur objectif? Ils ne seraient peut-être qu'une poignée, mais au moins auront-ils un sentiment de réelle conivence.

Sachant que les sages ressentent de puissantes variations d'énergie venant de la porte des ténèbres, l'avenir plus qu'incertain sera êut-être fait de nouveaux combats à mener. Et les devins prédisent que ces combats demanderont moins de héros qu'aujourd'hui... ceux qui se sentent prêts et motivés pour vivre de passionnantes aventures ne devraient-ils pas anticiper ce moment et se retrouver entre eux?

Une connaissance qui a fait autrefois partie des vôtres me disait que tous ceux qui étaient intéressés par vivre une histoire riche et transcendante étaient morts ou partis. J'espère que c'est faux, et à défaut de vous rejoindre puisqu'apparemment personne ne souhaite me recruter, tu pourras compter sur moi Darkshi si tu le souhaites, dans la découverte et l'accomplissement de nos destinées.

Je progresse doucement dans mon apprentissage, car je recherche aussi beaucoup à en apprendre autant que possible sur notre monde au cours de mes pérégrinations. Mais un jour lointain je serais j'espère un digne compagnon à vos côtés, et en attendant je serais ravi de vous aider du mieux que je le peux.

Amicalement, Lôm.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyJeu 9 Nov - 14:53

Nous avons effectivement une grande guilde, mais il semblerais que les horaires d'activité soient suffisament différents pour que certaines personnes ne se croisent quasiement jamais...

*Jette un coup d'oeil discret à Luna et Lôm*

Sans vouloir chipotter, notre parchemin "Quille Brisée" ne trainte pas seulement de nos visites dans les abîmes des montagnes... On y trouve aussi nos listes de participants pour les balades en exterieur, comme par exemple des antiques cités Hakkari ou Qiraj...
Ce n'est qu'un détail je l'accorde bien volontier... et puis en fait, on s'en fout carrément hein ?

C'est toujours sympa de taper sur des nains... enfin c'est un point de vue très personnel mais je trouve toujours ça rigolo... C'est comme un jeu, pour voir si en tapant avec le plat de la lame ils deviennent encore plus petit... hum... pardon je m'égare...
Thaurissan, ça me dit quelque chose... j'ai récupéré un marteau, de facture naine, qui doit lui appartenir... On m'a dit que je devait lui rendre, mais on m'a pas dit comment, alors j'ui mettrais un bon coup sur le crâne ! Hem... s'cuzzez moi quand ça parle de nains j'suis tout ému alors je m'emporte...

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les fiers aventuriers...

*Perçoit le regard mauvais de Luna*

... et fières aventurières aient été vaincu par les armées du Seigneur de Feu. Disons simplement que nous... euh... préparons notre retour avec une stratégie des plus élaborée... et avec un peu de sang neuf aussi parce que certains ici sont si vieux que leurs capacités sont très très réduites...

*Indique Mortecorne et Grisbi d'un mouvement de tête*

Il est malheureux de dire les choses ainsi, mais peut-être bien que notre trève momentanée avec Ragnaros a provoqué une diminution des effectifs et/ou des motivations... J'avoue ne pas comprendre cette attitude car il me semble qu'Azeroth offre quand même d'autre perspective que d'aller se cloitrer sous les montagnes... enfin, c'est une autre histoire...

Qu'est-ce qui motive la guilde ? Question fort intéressante cher ami, car voyez vous ils y a eu, il y a quelques temps déjà, des interrogations similaires... Achrrakk je crois avait d'ailleurs fait quelques tirades durant lesquelles j'avais trouvé (une fois de plus) son coté "rentre dans l'tas" extraordinaire. Cependant, j'aurais peur de raconter des ânneries mais les Clans qui forment Tesseract ont justement des ambitions différentes, comme des mini-guildes regroupant des gens avec les même objectifs... Enfin c'est comme ça que je le perçois, je me trompe peut-être direz vous... Honnêtement j'ai jamais vraiment fait de différence entre un Hidden et un Sans Clan, sauf bien sur que ça fait un peu moins chic d'être sans Clan... héhé

*Manque de se faire tuer par le regard de Luna*

Hum... encore dit une connerie moi...

Les sages ont dit qu'il faudrait moins d'aventuriers à l'avenir ? Bah du moment qu'il y a toujours des nains sur qui taper...

*Regarde Grisbi et Chundrak*

... et des elfes aussi, parce que les 2 là bas, le tapis poilu et celui qui ressemble à du fromage moisi ils aiment bien taper sur les elfes, parait que ça gémit avant de mourir...
J'suis pret, motivé, et pour le moment la seule chose que j'arrive à anticipé c'est le casse-croute, et encore... Quand j'pense qu'on me refile des trucs à la canelle... beurk...

*Prend Lôm par les épaule et le regarde fixement*

Ne perd pas espoir l'ami, tu nous a déjà rejoinds, il manque juste quelques formalités administratives... qui comme d'habitude traînent un peu... Enfin tu connais quoi...

*Réfléchit*

*Regarde Luna*

- Hey Lampadaire.... Luna ! T'as vu comme il est triste le nounours ? Ca commence à faire longtemps qu'il désire nous rejoindre (cf. bureau du recrutement) et j'sais pas si t'as remarqué mais y'a des gens qui aimeraient bien l'avoir à leurs cotés... Je me demande ce qu'on attends pour lui envoyer sa carte de membre ! Le service postal fait encore grève ?

*Voit une lumière qui arrive sur lui*

*Réfléchit*

- C'est pour Siliar ça d'habitude !

*S'enfuit*


edit: fautes de frappe


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. EmptyJeu 9 Nov - 16:15

oui mais malheuresement je suis la seule haute fonctionnaire disponible de la guilde en ce moment et j'ai la malchance de ne jamais apercevoir ne serait-ce que le museau de Lom...
Je m'entretiendrai avec lui des que possible, mais les choses vont bientot car je vais devoir nommer de nouveaux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: Les clans :: Les projets-
Sauter vers: