Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Par rapport à Zul Gurub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edëa




Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Par rapport à Zul Gurub Empty
MessageSujet: Par rapport à Zul Gurub   Par rapport à Zul Gurub EmptyMer 1 Nov - 0:56

Bonjour
Comme le dit le post de recrutement de Zul Gurub : Ne postez pas si vous n'etes pas sur de venir . Or , ce soir , le soir du mardi 31 Octobre , un grand nombre de personnes s'étant inscrites à la sortie ne se sont même pas connectés pour participer à la sortie . Je ne trouve pas ca normal . A moins que la sortie ai été annulée ( elle a eu lieu ) je ne comprends pas pourquoi un grand nombre de personnes inscrites ne sont pas venues .

Voilà , je crois que c'est tout , je voulais juste voir si quelqu'un pourrais m'expliquer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

Par rapport à Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à Zul Gurub   Par rapport à Zul Gurub EmptyMer 1 Nov - 1:47

cette soirée ma dégouter, je reconnais de ne pas avoir participer aux Zul c'est dernier temps mais la faire un Zul avec casiment la moitié des gens extérieur à la guilde ou à l'alliance c'est vraiment le bordel je remerci tous ceux qui on préparé et essayé de maintenir un raid correcte, et je suis d'accord avec Edea pourquoi ceux qui se sont inscrits ne sont pas venu j'espère que demain ca sera pas pareil pour AQ20, voila sur ces mots je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Par rapport à Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à Zul Gurub   Par rapport à Zul Gurub EmptyMer 1 Nov - 14:46

Rien d'autre à ajouter... J'étais là et franchement la motivation est partie très vite (mais cela n'engage que moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Par rapport à Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à Zul Gurub   Par rapport à Zul Gurub EmptyMer 1 Nov - 21:23

je crains que vous n'ayiez de réponse sur ce forum ...

Pour ma part j'ai préféré sortir irl que de subir comme hier et comme la semaine dernière une annulation pur et simple ...

Ceci étant dit, les posts sur le forum permettent de savoir qui vient ou ne vient pas lors des propositions et donc de savori si on part oou pas.
Fini les soirées avec du pick up et à attendre 30 min devant une instance pour savoir si quelques bonnes ames pourront ou non nous accompagné.
Personne ne prend la peine de s'inscrire pour ne pas s'engager ... A partir de maintenant s'il n'y a pas le bon nombre d'inscrits sur le forum, cela voudra dire que nous ne pouvons pas sortir le soir proposé et ce sera une annulation de la sortie, ça évitera au gens d'attendre pour rien.
J'espère simplement que les gens utiliseront plus le forum comme un outile de communication et nous permettront de continuer à faire vivre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

Par rapport à Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à Zul Gurub   Par rapport à Zul Gurub EmptyMer 1 Nov - 21:52

Je crois que tu as raison Luna, et c'est décevant de voir qu'il y a pas énormément de gens qui s'inscrit et qui font vivre le forum(c'est pas facile mais en plus si casiment personne ne vient ca aide pas) je crois que les raids vont être pendant un moment annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport à Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à Zul Gurub   Par rapport à Zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport à Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul'Gurub] Lundi 23
» [Zul'Gurub] Lundi 21 et Mardi 22 : accomplie
» [Zul'Gurub] Lundi 14 et Mardi 15
» Zul gurub lundi 16 octobre
» [Zul'Gurub] Lundi 30 et Mardi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: