Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunterun allié de mère nature.

Aller en bas 
+2
Achrrakk
Hunterun
6 participants
AuteurMessage
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyMer 18 Oct - 15:17

Hunterun druide de son état et fière de l'être se reposait après de rude combat, près du fort cénarien. C'est ici qu'aboutissait son apprentissage et où Mère nature l'avait envoyé pour prouver que les druides avaient leur place en ce monde. Hunterun était un voyageur solitaire et le manque de communication avec les membres de son royaume l'avait peu à peu restreint à se cantonner dans silithius où peu de voyageur passaient par là , cependant Mère nature lui envoya un signe qui lui indiquais il se devait de retrouver un clan , une fraterie. Les éléments lui avaient indiqué qu'une communauté prenais peu à peu de l'importance dans le royaume , cette confrérie du nom un peu barbare pour lui qu'était tesseract retenu son attention et il s'attacha à s'entretenir avec les plus grands guerriers qui l'a composé, c'est ainsi qu' Hunterun se lia d'amitié avec certain d'entre eux et qu'il décida que cette communauté annoncerait pour lui un renouveau , un nouveau havre de paix .

L'histoire de ce druide n'est cependant pas fini est il est en votre pouvoir de faire continuer son histoire.

(merci de votre écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 10:37

Aie aucune reponse pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 12:21

/hrp

J'ai oublié de vous preciser mon stuff

alors j'ai 2 stuff comme tout druide ^^

stuff heal : (4/8 T1 : pantalon , casque , bracelets et epaulette) + (2/8 T0 , gants et ceinture ) et le reste que du hors set bleu ou épik.

stuff feral : casque T0 voleur , epaulette exalté arathi , cape des cisailles , torse champion , bracelets T0 voleur , gants champion , botte champion , carte héroisme , plaque de rend.

Voili voilou. Sinon en instance je peut heal ou dps comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 12:54

Salut ami Druide,


Alors, j'y vais de mes demandes :

Concernant le RP :

Il serait bon que tu nous développes un peu ton BG, afin que nous puissions apprendre tes motivations, ton histoire, tes objectifs, etc...

Hors RP :

J'aimerai connaître ton stuff, ton template, ton expérience de jeu, tes accès (Onyxia, MC, BWL, Naxx...)

Et surtout j'aimerai que tu nous détailles tes disponibilités.

Pourquoi as-tu choisis Tesseract ?

Postules-tu dans d'autres guildes ?

Es-tu pret à t'investir dans nos évents RP et PVE ?

Ce soir, nous retournons à MC. Si cela t'intéresse, tu peux t'y inscrire en passant par la section Quille Brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 13:43

alors moi je ne vais m'attarder ce que sur le coté, je laisse le soin à Achrrakk de juger du reste Very Happy

Donc oui clairement j'aimerai en connaitre un peu plus sur les intentions et les motivations d'Hunterun. Mais aussi sur celles de la personne derrière l'écran Razz

à voir IG pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 14:46

Concernant le Bg c'est la premiere fois que j'en fait un donc je suis débutant en la matière donc soyez gentil avec moi hihi ^^

Pour le reste:

Mon stuff je l'ai mis juste au dessus ensuite concerant mon template je suis spé feral vu que je ne fait pas trop d'instance very hl depuis un bout de temps et je suis prés à changer mon template.(11/33/7)
J'ai tout mes accés sauf celui de naxx , concernant mon expérience de jeu :
Mc clean , Zg les 5 premiers boss, et quelques pull a Bwl.

Mes disponibilités : j'habite sur l'ile de la reunion donc je suis handicapé par +2 heures de décalage et de plus je suis lycéen avec le bac en fin d'année donc le jeu n'est pas ma plus grand priorité.

Pourquoi Tesseract ? Car un de vos membres m'en à parlé avec les mots qui ont su me convaincre et j'aimerais bien m'essayé au rp qui est inexistant au sein des autres guilds du serveur. J'ai postulé dans la guilde Chaos puit j'ai retiré ma candidature car il ne s'investissait dans l'aventure rp .

Oui je suis pret à m'investir dans vos évenement rp et ceux du serveur autant que je le pourrais.

Ensuite mes motivations : je cherche une guild où je pourrais developper des liens avec ses membres car pour l'instant ce que je vie en jeu je pourrais le vivre sur un autre jeu non mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 15:06

Euh Guilde RP ou Guilde PVE HL, ça reste à développer, on ne sait pas nous mêmes où se situer Suspect
Il y a quelques temps, la question du Stuff on s'en foutait... aujourd'hui la donne a changé, que sera demain??
Perso je te connais pas, donc à partir du moment où le courant passe bien entre nous, je vois pas ce qui s'opposerait à ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 15:25

Pour moi le pve est primordial et le hl un peu moins Wink mais ca fait plaisir de voir des gros bonhommes mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 21:59

Je réponds simplement Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyJeu 19 Oct - 23:10

Tu peut developper le "arf" s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 20 Oct - 17:22

Est ce que les sorties que j'ai effectué avec vous a Mc et onyxia vous ont satisfaites ? ou il y a quelque chose qui m'empeche de rentrer dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 20 Oct - 17:34

En ce qui concerne le PvE, tu sembles faire l'affaire.

Maintenant, tu dois bien accepter le fait que Tesseract est une guilde RP. De ce fait, je trouve toujours ton BG un peu limité. De même, j'espère que tu as conscience que nous ne ferons pas tous les soirs du PvE HL, mais bel et bien des évents RP, lors desquels la présence de tout le monde est souhaitée.

Je préfère être franc avec toi. Si Tesseract te prend, mais qu'au bout de quelques temps, nous deviosn nous rendre compte que tu ne fais rien concernant le RP, nous nous réservons le droit de mettre fin à notre collaboration.

De même, participer aux sorties HL, c'est bien. Aider à la préparation desdites sorties en farmant un peu, c'est mieux.

Mon avis n'engage que moi, n'étant pas officier. Sur ce que j'ai pu apprécier lors de nos sorties, tu as l'air sérieux, ce qui m'enclint à encourager ta candidature.

Mais encore une fois, j'aimerai que tu fasses un gros effort concernant ton BG.

Après tout, nous sommes sur un serveur JdR... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 20 Oct - 18:11

D'accord j'essayerais de developper mon Bg du mieux que je peut et concernant le farming pour les instance je suis tout a fait d'accord et je suis près à m'engager de cette voie d'ailleur concernant l'instance Ahn Quiraj je peut faire tout les craft en cuir et en maille avec de la resistance nature, enfin je trouve tout à normal que d'être renvoyé si je ne vous convient pas et j'accepte totalement cette règle.
J'essaye de me mettre au rp du mieux que je peut meme quand je joue avec des personnes qui n'en font pas du moins je parle dans un langage correct et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 20 Oct - 18:58

Oki.


Le choix appartient aux offs, qui vont prendre en considération tous les éléments de ta candidature.

Tu peux toujours t'inscrire à nos sorties, cependant, du fait de la réorganisation à venir, j'aimerai te demander d'être un chouia patient.

Ne t'inquiètes pas, on ne t'oubliera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 20 Oct - 20:17

Le fait de verser 500po à Morlax accelera ton acceptation chez les Tesseract !

Quoi ???? ah oui zavez raison, j'ai rien à faire ici !! Mwahahahahahhaha

(Ps : J'attend les 500po)
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 20 Oct - 21:52

[HRP]

Mon Arf, va dans le fait que pour moi Tesseract est avant tout une guilde RP (enfin pour moi). Donc cela me choque un peu quand tu te presentes en mettant en avant le PVe plutôt que le back ground de ton personnage.

Maintenant si tu souhaites vraiment faire du RP et c'est ce qui motive ta venue, je ne suis pas contre ton entrée mais avec une période de test.

Ces propos n'engage que moi et c'est effectivement aux officiers de prendre la décision.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptySam 21 Oct - 8:35

J'ai clairement annoncé que j'étais près a faire du Rp et je n'ai mis que ce que je savais faire en pve qu'après si tu remarque bien c'est juste a titre d'information , savoir si vous avez affaire à un débutant ou quelqu'un qui connaît déjà un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. EmptyVen 10 Nov - 13:46

devons nous attendre ton histoire ou dois-je considérer que tu renonces à ta demande de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunterun allié de mère nature. Empty
MessageSujet: Re: Hunterun allié de mère nature.   Hunterun allié de mère nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunterun allié de mère nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la nature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: