Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bron




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2006

Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty
MessageSujet: Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim   Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim EmptyJeu 12 Oct - 22:59

Bonjour chère Hordeuses et Hordeux,

Je me permet de m'immiscer dans votre auberge pour vous parler de la Communauté Rp de la Confrérie du Thorium inter-guilde et surtout inter-fraction que certain parmi vous connaissent peut-être, d'autres non.

Le but de cette communauté rassembler tous les joueurs RP de ce royaume quelques soit leur guilde et surtout fraction (Alliance et Horde) pour promouvoir le RP et organiser à plus grande échelle des Events Rp. Partager nos backgrounds et nos visions du RP et pourquoi pas à terme créer une ame RP et une histoire RP sur ce Royaume :

Mais surtout depuis quelques jours la Communauté à lancer enfin "l'Echo du Thorium" la Gazette RP de périodicité totalement irrégulière de la Confrérie du Thorium. Composé de rédacteurs Hordeux et Allianceux ils essayent d'immortaliser les events passés et vous informer des prochains Events RP à ne pas manquer tout en vous offrant quelques rubriques sympathiques pour patienter entre deux Events dont je vous laisse découvrir.

L'Alliance est majoritaire mais n'attend que vous pour rééquilibrer tous ça quoique la Gazette avec 4 rédacteurs des Pléiades est une Gazette plutot Hordeux ....

Bref n'attendaient plus qu'on s'aggrandit encore et encore venez nous rejoindre et aider nous à faire de ce Royaume le Royaume le plus RP :

http://cft-communaute-rp.martoland.com/

Signé,
Bron,
Revenir en haut Aller en bas
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim   Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim EmptyMer 25 Oct - 1:27

Cette gazette est vraiment un grand moment de bonheur, j'invite tous mes compagnons qui ne l'auraient pas encore feuilletée à se la procurer au plus vite!

Bravo Bron et son équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanoyi

Zanoyi


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 53
Race : Troll
Classe : Guerrière Amazone
Date d'inscription : 04/11/2006

Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim   Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim EmptyJeu 16 Nov - 11:12

je confirme c'est un grand moment de bonheur et de joie.
je reccommande à la lecture.

Bisous Zanoyi
Revenir en haut Aller en bas
solarius




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim   Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim EmptyVen 17 Nov - 11:01

En effet lecture tres amusante et au combien enrichissante!! Bravo la gazzzzzzette!
Revenir en haut Aller en bas
Bron




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2006

Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim   Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim EmptyVen 17 Nov - 12:29

Merci ,merci ...

Et en passant, fort de notre succès, le numéro 2 vient enfin de paraître .

Et si vous aussi, vous avez des choses à raconter, à faire partager , des infos croustillantes, cruciales n'hésitez pas à nous en faire part ici :


http://cft-communaute-rp.martoland.com/viewforum.php?f=47

Mais le mieux c'est aussi de venir réjoindre l'équipe de la rédaction pour nous aider à tenir informer le Royaume, pour la liberté de la Presse !!!! En posant votre candidature ici :


http://cft-communaute-rp.martoland.com/viewforum.php?f=31

A bientôt peut-être,
Toute l'équipe de la rédaction,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim   Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté RP et la Gazette de la Confrerie du Thorim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: