Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *CaTHodE* [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*CaTHodE*




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Race : Mort-Vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/10/2006

*CaTHodE* [Annulé] Empty
MessageSujet: *CaTHodE* [Annulé]   *CaTHodE* [Annulé] EmptyJeu 5 Oct - 19:36

Etant tout juste né de papa et maman Blizzard, j'arborais fièrement le nom de Cathode, humain mage.

Etant désireux au plus tot de découvrir les terres de Warcraft, je m'empressais de faire mes premiers pas vers la grande cité de Stormwind. Aux abords de celle-ci, alors que j'étais sur la route, un bruit étrange m'attira hors de la route.

-"Cot Coot Coooooot . . . COT COOOOT"
-"Jolie poule ahah ! je sais deja ce que je vais bouffer ce soir"
*Cathode s'approche*
-"Oh putain elle a une sale gueule cette poule et elle bave en plus ! Bah tant pis cuite ce sera pareil"
*Cathode lance boule de feu rang 1 sur poule cannibale mais celle-ci résiste*
-"Rhooo merde alors ... Cours petite poule car tu vas moucher rouge !"
*Cathode tape poule cannibale avec son baton mais celle-ci esquive*
*Poule cannibale entre en furie et devient enragée*
*Poule cannibale mord Cathode et lui inflige un coup critique pour 100 points de degats*
*Cathode meurt*

Je me suis alors reveillé dans un caveau humide au milieu de cadavres et avec face à moi une grosse brute arborant une armure imposante et de grandes ailes. Ce truc faisait 3 fois ma taille mais il se mit à me parler.

-"Debout Cathode, l'heure est venue ! Désormais tu es mort et tu me servira pour l'eternité. Je suis Varimathras, seigneur d'Undercity et maitre des morts vivants ! Lève toi et combat au nom de la horde."
*Cathode se lève et perd des bouts de chair*
-"Rhooo la vache c'est quoi ce trip ?"
-"Les humains ainsi que les forces de l'alliance sont faibles ! Sers moi et tu deviendra puissant et respecté."
-"Tres bien ... je n'ai pas vraiment le choix de toute facon ... je n'ai plus grand chose d'humain en effet."

C'est ainsi que je fis mes premiers pas au sein de la horde tout en prenant soin d'eviter les poules se trouvant sur mon chemin. Ainsi de quetes en aventures je pris plusieurs cercles, decouvris de nombreuses regions toutes plus dangeureuses les unes que les autres mais plus il y avait de morts sur mon passage plus je me sentais puissant et capable d'accomplir de grandes choses.

C'est ainsi que je rejoignis les forces armées de la horde sous le commandement de l'orc Thrall. Celui-ci m'envoya combattre les forces alliées sur les terres des Warsongs mais aussi en Alterac et en Arathi et bien sur dans les capitales alliées. Au fur et a mesure que mon rang au sein de la horde grandissait, je decouvrais aussi de nombreux autres endroits mais ceux-ci n'etaient pas peuplés de ces vermines d'alliés.

Cependant, un jour alors que ruisselant du sang de mes ennemis fraichement tués, Varimathras me fit venir à lui avec à mes cotés mes compagnons de route.

-"Cathode, l'heure est venue pour toi et tes amis de quitter ce royaume et de te rendre dans un royaume parallèle du nom de "Conférie du Thorium". Fais tes adieux aux amis qui ne te suivront pas dans ton grand voyage à travers l'espace et vas ! Je te retrouverais la bas, nous avons encore bien des choses à accomplir."
-"Bien maitre !"
Et c'est alors que mes compagnons et moi-même avons fais nos adieux et sommes partis.

Une fois arrivés sur la Confrérie du Thorium, nous nous sommes mis en quete de refaire ce que nous avions déjà construit. Et c'est ainsi que nous avons retrouvé la trace de ces satanés alliés. Alors le sang coula encore et encore.

Mais le temps est venu pour moi et quelques-uns de mes compagnons de nous retirer de ce monde afin de faire profiter la horde de nos connaissances et de notre présence pour la débarasser de danger tels que les dragons d'émeraude ou encore nettoyer des donjons tels que Coeur du Magma, Aile Noire ou encore Zul'Gurub et Ahn'Qiraj.

C'est pourquoi nous cherchons des compagnons de choix afin d'entreprendre cette croisade qui sera j'en suis sur riche en émotions mais aussi en wipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

*CaTHodE* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *CaTHodE* [Annulé]   *CaTHodE* [Annulé] EmptySam 7 Oct - 12:33

Content de te voir postuer chez nous Cathode!
Je sais que tu début le RP façon WoW Smile Certains d'entre-nous *donne un coup de coude à Bohr* se feront sans doute un plaisir de t'aider à le découvrir!
Puor avoir déjà plusieurs fois discuté avec toi je suis pour la période de test dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

*CaTHodE* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *CaTHodE* [Annulé]   *CaTHodE* [Annulé] EmptySam 7 Oct - 14:32

lol! lol! j'ai adoré l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
*CaTHodE*




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Race : Mort-Vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/10/2006

*CaTHodE* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *CaTHodE* [Annulé]   *CaTHodE* [Annulé] EmptyJeu 19 Oct - 0:51

Suite a mon guildage chez Legion je retire ma candidature chez vous. Malgré que j'ai passé de tres bons moments en votre compagnie, je me dois de suivre aussi l'avis de mes amis IRL qui desirent aller chez Legion pour des raisons qui nous sont desormais propres.

J'espere cependant que ceci ne nuira pas a nos relations IG, ce serait en effet dommage et tres idiot Sad

Voila bonne chasse a vous membres de Tesseract et que le dieu de WoW surveille vos fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*CaTHodE* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *CaTHodE* [Annulé]   *CaTHodE* [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*CaTHodE* [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: