Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Larme d'Amarrah

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah EmptyVen 29 Sep - 16:57

Introduction

Je suis si seul... je me sens si seul... j'ai froid... il fait noir...j'entends une voix...

Je sors de ma crypte, tout ces gens qui errent, massacrant tout, dévorant tout... je dois rentrer chez moi!!!
Après une longue marche…
Ma femme est là, enfin!!! Je lui dis alors "Que s'est il passé??" Elle se jeta sur moi avec une hache!!! "Maudit!!! Crève espèce de mort-vivants!!"
"Mais arrête!! Enfin c'est moi!!!" Je n'eu d'autres solutions que de m'enfuir...loin de cet enfer...Au fur et à mesure que je m’éloigne, je l’entends pleurer…

Brill, une taverne, j'entends toujours cette voix... j’entre et demande à me laver... Le tavernier rit en disant que mes os brillent assez comme ça!!!
Mes os!!! Je cours voir dans la glace!!!
UN REPROUVE!!!! JE SUIS DEVENU UN REPROUVE!!!!
Mais j'étais humain!! Pourquoi???

Je me souviens dans les Maleterres... Nous combattions le Fléau!!
Mon armée et moi avons était taillé en pièces!!!
Il n'y avait plus que moi Darkasus Shïnees, Mage de Glace du clan d'Icefury, la Fureur Glaciale!!!
Ils sont tous morts, paix à leurs âmes... Morts avant d'êtres contaminés par cette peste maudite!!! Leurs âmes sont sauves...
Nous n’étions que des étudiants en Magie à l’époque, à la Scholomance.

Je me bas de toutes mes forces, mais ma Magie à ses limites... ils en arrivent de partout, si seulement je fermé cette Porte Maudite!!! Celle que ce maudit Ras a ouverte…

Plus rien... juste une voix dans ma tête...

Je dois me faire une raison... la Fléau m'a eut...

A Brill, on me dit que j'aurais des réponses à mes questions à Undercity, la ville des Réprouvés...

En chemin je rencontre des gens, des humains, leurs visages ne me sont pas inconnus... familiers mêmes...
Je m'approche d'eux, là ils attaquent en s’écriant : "Saleté de Réprouvés!!"
Quelques éclairs de givres plus tard... je m'approche de l’un d’eux et dit... "Rodric??"..."C'est toi mon ami??" il me répondit: "Dark...pardonne moi…Mais je n’avais pas le choix…"

Qu’ai-je fais!!! Pourquoi en être arrivé là ??!!??Je courus aussi loin que je pus!!! Je dois mourir!! Cette douleur!!! Cette tristesse!!! Cette peine!!!! Cette vie!!!! Cette âme!!!!

La Croisade Ecarlate, ils sont nombreux... je mourrais sûrement...
Le combat s'engage, ils m'encerclent déjà ces fanatiques!!

Ca y est, mon corps tombe au sol!!! Enfin la paix de l'âme, je vais pouvoir m'excuser auprès de toi Rodric et te rejoindre mon ami, pour ce que je t'ai fait...

Qu'est-ce qu'il se passe?? Mon âme revient vers mon corps!!!

POURQUOI!!! JE VEUX MOURIR!!!! Cette voix parle de plus en plus fort dans ma tête...

Après être revenu à la vie en rejoignant mon corps…
Je décidai de finir mon voyage vers Undercity...
La voix me parle...
J'approche de la Capitale...
La voix me parle de plus en plus fort...
Je rentre dans la Capitale...

Des milliers de Réprouvés!!! Partout!!!

Cette voix me dit de venir... cette voix, c'était elle...

Sylvanas... La Dame Noire...
J'entendais sa voix depuis le début mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait...

Je lui dis alors!! "Je ne suis pas comme vous!!!", "Pas comme eux!!!"
Varimathras me dit alors en riant "Tu crois ça Petit Mage...", "c'est vrai que tu as tout gardé!! Souvenirs, vie passé!!! Hahaha, dommage!!"

Personne ne me comprend, personne ne peut...
"Qu'y a t-il de pire que de tout perdre et de ne pas pouvoir mourir et reposé en paix..."
"Etre Réprouvé s'est être Maudit et Damnés!!!"

Cette voix que j'entendais, Sylvanas, s'approcha alors de moi...
elle me dit "Nous sommes les esclaves de la douleur!!!"
"Nous sommes les Réprouvés..."
"Nous détruirons quiconque se met en travers de notre chemin!!"

Pouvait-elle comprendre ma douleur? Elle qui avait était maudite par Arthas le Chevalier de la Mort...Maudit lui aussi...

Une chose est sûre cependant, je devrais me résoudre à tuer tous les êtres qui comptent pour moi, tous ces humains...Je devais couper ces derniers liens avec mon passé…

Je ne suis pas sûr d'y arriver...
Désormais le Mage de Glace est seul...
Je garde ma mémoire, mes sensations, mon pouvoir ultime reviendra avec le temps...
J'affronterais à nouveau les humains, et le Fléau...
Mais le résultat sera différent cette fois...
Ils mourront tous!!! Le seul qui restera sera moi...Après tout nous sommes ennemies maintenant...
Afin de s'assurer de ma complète obéissance, Sylvannas me proposa un pacte... En échange de sa puissance je devais lui donner mon Âme et mon coeur, elle m'aiderait ainsi à détruire ce passé une fois pour toute!!
A peine le pacte scellé, Varimathras se jetta sur moi et par la plus noire des magies, aspira mon Âme, il me conduisit ensuite à ma femme, à mes compagnons survivants, je les vis brûler de ma main!!! Mais rien ne se passait dans ma tête, plus de douleurs, plus de tristesse, plus de remords... plus de Rodric...

Je me mis à genoux devant la Dame Noire, lui jurant fidélité et obéissance aveugle !!!

Elle m’envoya accomplir de nombreuses tâches sordides et délicates à la fois, car personnes ne devait se douter que dans l’ombre elle tirait les ficelles…
Après être partit de la « Confrérie des Sans Vies » pour exil (le but véritable étant de servir Sylvannas dans l’ombre).

La Dame Noire me confia une mission qui provoqua ma perte, ou ma rédemption…

Cela commença d’abord par mon entrée chez Tesseract…
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: Re: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah EmptyVen 29 Sep - 19:27

Chapitre 1 : La mission

Alors que j’errais dans le quartier de la magie à Undercity, un coursier me transmis un parchemin…

Darkshi,

Hâtez vous de venir à cette convocation, cette mission est prioritaire !!!
L’avenir d’Undercity et des Réprouvés en dépend !!!
Ne me décevez pas…

Sylvannas Windrunner


Je remerciais le coursier en le brûlant sur place.

Puis je me dépêchais de rejoindre le quartier royal !!!
*à genoux devant sa Reine*
« Ma Reine, ton fidèle serviteur est là, à tes ordres… »
« Ordonnes et j’obéirais »
« Montre moi et j’anéantirais »
Sylvannas commence à s’adresser à moi :
« Mon fidèle Darkshi, tu vas partir pour Thunder Bluff…Là bas il y a des Archidruides à la Cime des Anciens qui peuvent nous nuire… »
« Par le passé, l’un d’eux à transmis le résultat de ces recherche sur le Fléau à nos Apothicaires, et le résultat, même incomplet, pourrais aider les Réprouvés à redevenir humains !!! Cela n’arrivera jamais tu m’entends !!! Darkshi !!! »
*se relève d’un coup*
« Cela n’arrivera jamais ma Reine, je pars sur le champs !!! »
*Sylvannas me met en garde*
« Ne me déçois pas Darkshi… »

Après plusieurs jours à Mulgore, j’attendais la tomber de la nuit pour frapper…

Personne n’avait remarqué ma présence… Je me dirigeais vers la tente de Magatha « l’Ancienne »… Celle qui par le passé m’avait remis le résultat de ces fameuses recherches…
Mais à mon grand étonnement, elle m’attendait… « C’est donc toi Darkshi que la Dame Noire envoie, je savais qu’elle enverrait le pire de tous mais comment as-tu réussis à ne pas être vu des Gardes ?? ».
*Magatha se tourne vers moi*
*elle semble m’inspecter*
*Magatha s’écrie*
« Par la Terre Mère !!! Comment a-t-elle osée !!! Tu n’as plus d’Âme !!! Et ton cœur !!! »
Je lui répondis : « Mouhahaha, c’est exact, et c’est pour cette raison que nul ici ne peut détecter ma présence, ni même essayer de savoir ce que je prépare !!! ».
« Maintenant que tu connais mon secret, tu vas mourir ce soir !!! Magatha !!! ».
Magatha : « J’en doute fort Mage… ». A peine eut elle dit ça que 5 autres Druides ainsi que 2 Chamans firent leurs apparitions !!!
J’étais cerné !! Qu’importe, de toute façon autant mourir pour ma Reine !! Mais alors que je lançais mes sorts de destructions les plus terribles, les 5 Druides m’immobilisaient dans une sorte de prison de racines, la Terre semblait vivante et vouloir me retenir !!!
Magatha : « Maintenez le à terres vous autres mais ne lui faite pas de mal… »
*Magatha se pencha sur moi* « J’espère que tu me pardonneras un jour Darkshi… ».
Je lui répondis en la narguant : «Te pardonner quoi maudit Druide, de rien me faire, mouhaha, laisse moi rire !! Vous êtes des faibles !! Et ma Reine vous écrasera tous !!!! ».
A ce moment là, Magatha et les 2 autres Chamans commencèrent une incantation étrange…
Ils écrasèrent des Gromesangs et les mélangèrent à des Lotus Noirs, puis ils injectèrent le tout dans un flacon de Pouvoir Suprême.
Magatha renversa le flacon mélangé sur le sol et dessina une Lune, un Soleil, et une Etoile, puis elle remit des Lotus Noirs afin de les remplir de noir, elle commença à réciter :
« La Lune Noire t’a obscurcit les Yeux !!»
« Le Soleil Noir t’a consumé l’Esprit !!»
« Toute les Etoiles que tu as éteintes demande Vengeance !!»
« Par le Pouvoir de la Terre Mère et d’Amarrah !! Sors du Néant et réintègre le corps de celui que tu n’aurais jamais dû quitter !! »

Au même instant à Undercity, les Gardes Elites sont dans tous leurs états, affolés !! Une relique dont Sylvannas leur avait confié la garde vient de disparaître…
« Ma Reine !!!!L’Urne s’est brisée et une lumière s’est envolée !!!!! »

De retour à Thunder Bluff, une voix essaie d’entrer en contact avec moi, je l’entends dans ma tête. « Darkshi, vite délivre toi de leur emprises, sinon il sera trop tard !!! ».
Je reconnais cette voix, c’est ma Reine !!!! Aidez moi je vous en prie !!!!
*Magatha termine son incantation* « Il est trop tard Darkshi, pardon… ».
Sylvannas continua à parler dans ma tête : «Il est trop tard pour toi… sois maudit !!! ».
Une lumière traversa le ciel de Thunder Bluff et me rentra dans le torse.
Je perdais conscience, ne me réveillant que quelques heures après… En ouvrant les yeux je vis Magatha au dessus de moi, elle m’aida à me relever (à mon grand étonnement)…

« Relève toi maintenant Darkshi, et retourne à Undercity, ce qui t’attends est là bas ».
Je lui répondis : «Pourquoi m’avoir épargné ?? ».
Elle me rétorqua : «Ne te méprends pas sur mes intentions Réprouvé… Te tuer aurais été certainement la meilleur solution, mais la mort est une punition trop douce pour toi».
« Tu découvriras bientôt ta vrai punition, lorsque tu arriveras à Undercity, et comprendra enfin ce qui t’attends, viens me retrouver ici… »
....
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: Re: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah EmptyDim 1 Oct - 22:46

Chapitre 2 : Le Réveil…

De retour à Undercity
Je dois me méfier, Sylvannas a eut vent de mon échec sûrement, et l’échec à Undercity… Cette Tauren aurait pu me tuer mais…Pourquoi a-t-elle parlé de punition ?
Mouhaha, dès que j’aurais réparé mon équipement Magique, je prendrai sa tête *regarde sa Tunique déchiré*.
M’enfin, nous verrons cela demain…
Je ferme les yeux, dans un lieu retiré du quartier magique…
On murmure dans ma tête, on m’appel, qui cela peut il être ??? D’où viennent ces voix ?? Après tout ce n’est qu’un rêve mais, quelque chose ou quelqu’un me met très mal à l’aise…
Ce ne sont plus des voix mais des gémissements, des cris de douleurs, des appels à la vengeance !!!
Je me rassure en me disant qu’à Undercity, rien de plus normal après tout. Je continue de fermer les yeux en me disant que ces bruits cesseront bientôt…plus tard dans la nuit…
Les cris continuent !!! Cette fois s’en est assez !!!! « Fermez-là !!!!!!!! ». Je me levai d’un coup, armé de mon bâton et de ma baguette, j’allais faire taire ces voix une fois pour toute !!! Mais soudain, au lieu d’être à Undercity, j’ouvris les yeux à Scholomance… J’étais aux portes de l’école, mon ancienne école… Suis-je toujours en train de rêver ? On dirait bien mais… Tous ces spectres qui errent, tous ces esprits qui continuent à faire semblants de vivre…Certains de ces esprits m’étaient familiers, on aurait dit que je les connaissais…Ils n’étaient pas de Scholomance, où les avais-je déjà vu …? Et surtout quand …?
« Tu ne te souviens pas Darkshi ? Ou tu ne veux pas te souvenir… ». Je me retourne au son de cette voix que je connais hélas…
« Que fais tu là Magatha, même dans mes rêves tu me poursuis !! N’as-tu donc rien à faire !! ». A peine ai-je prononcé ces mots que je lançais mon Cône de froid sur elle !!! Aucun effet hélas, il s’agissait donc bien d’un rêve…Mais que signifiait-il ??
*Magatha s’approcha alors de moi*
« Puisque la mémoire te fait défaut ici, allons ailleurs, là où les Âmes pleurent éternellement... ».
A peine eut elle dit ça que nous étions déjà à l’autre bout d’Azeroth…Dans un petit village de l’Alliance… Ce village, je le connais…c’est celui de Nayyah…de Rodric… mon village…
*Magatha se tourna vers moi*
« Oui Darkshi, mais tu ignores la vérité sur ce qui est réellement passé… ».
« A ta sortie du tombeau, et à ton retour chez toi, Nayyah t’a attaqué n’est-ce pas ? ».
Je lui répondis en lui hochant la tête, puis elle me dit alors que Nayyah m’avait en fait sauvé la vie, des membres de la Croisade Ecarlate étaient cachés là et m’attendais… Elle voulait juste me faire fuir…Mais alors…Est-ce pour cela que dans ma fuite, ce soir là, je l’entendis pleurer à chaudes larmes…Nayyah
Ce rêve est une torture, ce retour dans mon passé, je peux m’approcher d’elle, je peux la voir, je l’entends pleurer, elle est inconsolable… elle tient un livre ainsi qu’un gemme rouge dans main… Je la vois qui appelle un Messager…
*M’adressant à Magatha* « Stop, Maintenant ça suffit !!!!! ».
*S’adressant à moi* « Tu ne veux pas voir la suite Darkshi… ? ».
Mais quelle est cette douleur qui me transperce la poitrine, quel est ce sentiment qui inonde ma tête ?? Ca suffit Magatha !!! Que m’as-tu fait !!!!!!!!
*Magatha semble triste*
« Ca y est Darkshi, nous y sommes… ». Je tourne alors la tête vers la porte de la maison, Nayyah s’arrête de pleurer, elle entend des cris, une odeur de flamme passe sous la porte et l’alerte est donnée…Je me souviens maintenant…Je venais d’arriver dans notre village avec Varimathras…Ce fameux soir…
Je m’écris alors sur Nayyah : « FUIS !!!!! JE T’EN PRIE !!!!!! ». Magatha me répondit alors : « Inutile, elle ne t’entend pas, ne te vois pas, et surtout ce moment est déjà passé… ».
Ce n’est qu’un rêve et pourtant, je revois toute la scène, comment ai-je pu en arriver là…
Je m’écroule au sol devant Magatha, innondant le parquet de larmes….Bientôt mes larmes furent recouvertes par du sang… Le sang de Nayyah.
Je levai la tête et découvris avec horreur que j’étais le tueur, enragé et insensible, je riais aux éclats en me moquant bien de toute ces victimes, ces centaines de victimes !!!!
Varimathras poussa le cinisme à son comble en me laissant la torturer puis l’achever, à petit feu…
Mon amour… ma Nayyah… Pardonne-moi… Je n’étais plus moi-même, ou plutôt il me manquait une partie de moi-même… Le pacte avec Sylvannas… ce pacte qui me donna puissance et pouvoir…qui m’enleva mes remords et ma conscience…
Ca y est, les troupes de Sylvannas s’en vont…avec à sa tête un Mage Réprouvé emplie de haine et de destruction…Moi !!!
Je me regarde partir au loin avec Varimathras et mon armée…une fois loin, je me penche sur le corps sans vie de ma Nayyah, je reste des heures à genoux devant sa dépouille, regardant le vide, sans un mot.
Magatha me dit alors : «Commences-tu à comprendre maintenant, Darkshi ? ».
« Comprendre quoi Tauren de malheur !!!! Que je suis un monstre !!!Soyez tous maudits, La Horde, Le Fléau, Les Réprouvés !!!! Tous !!!!! Nayyah n’avait pas à payer pour ça !!! ».
« Sylvannas t’as enlevé ton Âme car elle savait que tu n’irais pas au bout de ta mission.»
« Elle a poussé la cruauté jusqu’à faire torturer de tes mains celle que tu aimais et qui pouvais te sauver de cette vie.. ».
*Je relevai la tête immédiatement* « Comment ça me sauver de cette vie ?? ».
Magatha : «Oui, le Messager qu’elle envoya arriva à Thunder Bluff quelques jours après… ».
« Il me donna un manuscrit et une gemme de couleur rouge…ainsi qu’une lettre de Nayyah… ». « Je vais te la lire…Darkshi… ».

Chère Magatha,

J’aurais aimé vous écrire dans de meilleures circonstances mais le Destin se montre souvent capricieux… Si vous recevez cette lettre et ce colis, c’est que mon heure est arrivée…
Je vous en prie, en tant que dernier membre du cercle d’Amarrah, cachez le livre en lieu sûr… Sylvannas ne doit jamais mettre la main dessus, jamais !!! Sinon ce sera notre fin à tous…La fin de la vie…
Darkasus aurait dû reprendre le flambeau mais Sylvannas est intervenue avant que nous ne puissions le faire… Dites lui que je lui pardonne… Mon aimé n’était plus lui-même…
Puisses la Terre Mère et Amarrah vous guider…
Nayyah.


*Magatha se tourna vers moi* « Combien de victimes as-tu fait Darkshi ? Combien de massacres as-tu perpétué au nom de la Dame Noire…Combien d’Âmes demandent vengeance suite à tes crimes… ».
Les paroles de Magatha me frappèrent avec la dureté de l’acier, je ne répondis point, repensant aux atrocités que j’avais commises…toute les atrocités…des milliers…
Je suppliais Magatha de me tuer et de précipiter mon Âme, à peine retrouver, dans les tourments de l’Enfer afin d’y expier mes crimes pour l’Eternité…Mais elle me répondit…
« Le repos n’est pas pour toi, ni le pardon, les Réprouvés sont une classe à part…Echappant à toute logique, à toute mort…à tout repos… ».
« Sylvannas se construit une armée puissante et invincible, bientôt elle attaquera l’Alliance et la Horde…Le Fléau… et même la Légion Ardente, tant sa soif de vengeance est grande !!! ».
« Nayyah et moi travaillons sur le Fléau et les Réprouvés…tentant d’inverser le processus du Roi-LicheSylvannas pris peur en apprenant cela, car si les Réprouvés devenaient à nouveaux humains…son armée volerait en éclat… ».
Les paroles de Magatha ne m’atteignirent guère, après tout qu’importe l’avenir…Plus rien ne comptez désormais… J’étais entouré de centaines d’Âmes en peines, des hommes, des femmes et même des enfants…Au fur et à mesure que le temps passait je me remémorais mes crimes, tous ces crimes…Toutes ces victimes…Seul ma mort pourrais faire taire ces voix et ces Âmes en peines…
Je me réveillais enfin, ce rêve, ce cauchemard…Magatha, je dois aller voir Magatha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: Re: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah EmptySam 7 Oct - 21:27

Chapitre 3 : La Larme d’Amarrah…

N’était-ce qu’un rêve… ? Ou bien avais je réellement fais ce voyage si étrange, dans toutes ces contrées que j’avais ravagé…
Je décidais de me rendre à Thunder BluffMagatha pourrais sûrement me renseigner, après tout, ne m’avait-t-elle pas dit de retourner la voir…
Pourtant, au fur et à mesure que j’avance, mon visage se mit à ruisseler de larmes…j’avais oublié cette sensation… si mes anciens Disciples (Légions du Crépuscule) me voyaient…
J’essuyais les larmes de ce visage décomposé et commençais à comprendre les paroles de Magatha
Elle m’avait rendu mon Âme et mon cœur, prit par la Dame Noire, à moi…un des assassins de Sylvannas… Elle ne pouvait rêver pire châtiment mais certaines questions demeuraient sans réponses…
J’attendais la tomber de la nuit pour aller voir Magatha…je versais un élixir dans le breuvage de ces gardes du corps. Puis je me retourner sur eux, les regardant dormir, si vulnérables face mon pouvoir…mais rien, j’étais incapable de lever le petit doigt, je me disais qu’après tout, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire !! Je ne tirerais aucuns mérites de cette victoire facile !!! Soudain j’entendis une voix hélas devenu familière. « Tu crois ça Darkshi !!».
Magatha se tenait devant moi et continua « Je pense plutôt que tu ne fais rien car tu ta conscience t’en empêche !!».
*Magatha commence à verser une larme* « Cette conscience et cette Âme que Sylvannas t’a volé pour que tu puisses commettre l’irréparable… ».
Puis elle me tendit un vieux livre, on aurait dit celui que Nayyah avait confié au messager avant sa mort…Je pris le livre dans mes mains, un pouvoir étrange et mélancolique semblait s’en échapper, comme s’il était vivant… Je feuilletais ces premières pages…Elles racontaient la venue des Titans, la création de notre monde, les Guerres…rien d’extraordinaire…Pourtant un chapitre attira mon attention, celui de la trahison de Sargeras, plus puissant guerrier désigné par le Panthéon, ce chapitre parlait non seulement de sa déchéance mais aussi du rôle des Titans dans sa chute…
On y raconte qu’un autre Titan se serait rebellé, et aurait quitté le Panthéon…Amarrah

Les Titans ne devaient pas intervenir dans le déroulement des évènements, car la naissance de la vie est leur œuvre, mais son évolution, tant Bénéfique que Maléfique, ou l’extinction de celle-ci devait se faire au gré des millénaires et du Destin Universel…
Amarrah ne supportant plus le chaos et la souffrance engendrée par la Légion Ardente de Sargeras, décida d’intervenir…
Il arriva sur terre, pour ne pas effrayer les races primitives de notre monde, il prit la forme d’un être de chair et de sang, mi-Elfe mi-Humain…
D’une simple pensée il pouvait rendre la vie, d’une parole il soignait la Terre, et d’un regard sur le monde il amenait la Paix… Mais les Titans s’aperçurent de sa fuite en notre monde et arrivèrent eux aussi sur Terre…
Amarrah leur dit qu’il attendrait la venue de Sargeras et de sa Légion!!! Et qu’il l’empêcherait de nuire à notre monde !!! Mais alors qu’un bruit de tonnerre assourdissant déchira le ciel et qu’un Portail semblait s’ouvrir dans celui-ci, les Titans emprisonnèrent Amarrah et commencèrent à s’éloigner dans le ciel devenu rouge…Amarrah implora les autres Titans de lui laisser quelques minutes pour dire adieu à notre Monde… Les Titans lui accordèrent…
Il redescendit et regarda la mer et les rivières, les montagnes et les forêts, leva la tête au ciel et, au fur et à mesure que le Portail Maléfique s’ouvrait, songeait à ces races primitives qu’il abandonnait…
Puis il remonta dans le ciel avec les autres Titans, il vit la première créature de la Légion Ardente franchir le Portail… il versa une Larme… puis disparut…


*je m’arrêtais de lire*.
« Pourquoi le texte s’arrête t il ici, est-ce tout ?? ».Magatha me répondit alors : «Non Darkshi, ce n’est pas la fin du texte, seulement tes yeux ne peuvent le voir… ».
« Pourquoi donc ? ». « Tu dois porter ceci. ». Elle me tendit alors la Gemme rouge que Nayyah avait sur elle le dernier soir…
« Si tu portes cette Gemme, tu ne pourras plus faire marche arrière…alors réfléchit…Réprouvé ! ». Au point où j’en étais de toute façon… Je plaçais la Gemme à mon cou…La suite du texte apparut…
*je repris ma lecture avec attention*

La Larme versée arriva sur la Terre en tombant du ciel tel un flocon de neige porté par le vent… Elle finit par prendre la forme d’un joyau Rouge étincelant…
Elle éclata au contact du sol rendu brûlant par la Légion…
Ces morceaux furent dispersé de par le Monde et oublié de toute les races primitives, pourtant le jour où les fidèles d’Amarrah se regrouperont et rassembleront les fragments de la Larme, alors ce sera la fin de tout les Maux…
Amarrah ne reviendra peut être pas sur terre, mais son pouvoir guérisseur et protecteur issue de sa larme nous sauvera tous…
Une fois la Larme recomplétée, les Disciples sauront quoi faire…
La question est de savoir ce que les Disciples feront maintenant…


*regarde Magatha*
« Est-ce que cette Gemme ? ». « Oui Darkshi, tu tiens un des fragments…la question est de savoir ce que tu vas en faire maintenant, Réprouvé… ».
Je lui répondis : « Comment ça JE !!!...bah rien du tous tient !!! ». Je tentais d’arracher la Gemme de mon cou mais impossible !!! Elle semblait coller à ma peau sans pour autant me brûler ni me faire mal…
« Je t’avais dit de réfléchir, Darkshi… ». Je me tournais alors vers Magatha et lui dit avec violence : « Je ne suis pas un adepte d’Amarrah ni même un partisan de la Paix universelle, j’ai trop de colère et de tristesse en moi pour porter ça !!! ».
*crache par terre* « Je ne sauverais pas un monde qui mérite de périr !!! La Horde ne vaut pas mieux que l’Alliance !!! ».

Mais alors que j’allais partir…je sentis une présence menaçante sur place…
Puis une voix rauque se fit entendre… «Sombresoir Maître Darkshi. ».
Je me retournais d’un coup et je vis un Réprouvé, un genou à terre devant moi…pas de doute, c’est un Mage…une barrière de Glace l’enveloppe…et je le connais puisqu’il m’a appelait Maître…qui est-ce ??
*m’adressant au Réprouvé* « C’est toi Skin ?? ».
« Oui Maître, Sylvannas m’envoie vous prêter main forte !!!Je dois vous ramener auprès d’elle, ainsi que la tête de cette Tauren… ».
Je fis signe à Magatha de s’écarter, puis j’essayais de convaincre Skin de s’en aller et de ma laisser faire à ma manière, mais il devait se douter que je lui mentais, il sentait que quelque chose avait changé en moi…je décidais d’avancer d’un pas vers lui, le fixant droit dans les yeux… « Je t’ordonne de partir Skin !!! ».
Mais d’un coup, je le vis lancer un éclair de Givre dans ma direction ; j’eus à peine le temps d’armer mon bouclier de givre, mais le froid glacial qu’il dégagé m’affecta en grande partie!!!
Cette fois ci je n’ai plus le choix… Pardonne-moi Skin
Il n’eut pas le temps de lancer sa deuxième attaque…je lui lançais mon Contre Sort puis directement mes attaques de Flammes les plus meurtrières…
Je restais immobile, devant son corps en train de brûler…il me demandait pourquoi je lui infligeais ça, à lui, mon premier disciple…puis plus rien…il était mort…
Mais alors que je me mettais à genoux devant sa dépouille, en lui demandant une dernière fois pardon, un phénomène étrange se produisit…
La Gemme à mon cou se mit à briller de mille feux !!! Et je vis se relever devant moi celui que je venais de tuer à l’instant !!! Skin !! Mais je regardais au sol et vis toujours son corps, alors est-ce que cela pourrait être…Son Esprit…Son Âme…
Cette Âme ou cet Esprit, me fixa dans les yeux, puis me fit un petit sourire avant de s’envoler dans le ciel…Un ciel qui brillait comme en plein jour !!! Ce spectacle me terrifia mais me rassurait aussi, comme si l’Âme de Skin avait retrouvé la Paix…
*Magatha se tourna vers moi* « Comprends-tu maintenant ?? Le pouvoir de cette Larme… ».
La nuit sombre retomba sur Thunder Bluff, il ne restait devant la tente de Magatha que moi, le cadavre de Skin, et Magatha et ces Gardes du corps toujours endormit…
Je commençais à partir lorsque Magatha me dit : « Au fait Darkshi, merci pour ton intervention auprès de Skin, sans toi… ».
Je lui répondit sèchement : « Je ne l’ai pas fait pour toi !!! Mais pour Nayyah, tu étais son amie… ».

Je commence à galoper le plus vite possible, pour m’éloigner le plus loin possible de tout !!!
Je dois disparaître, me faire oublier, Sylvannas apprendra bientôt ma trahison…Skin n’est que le premier qu’elle envoie, il y en aura d’autres…

Alors que je m’éloigne de Thunder Bluff, Magatha qui m’observe au loin, aide ces Gardes à se relever…Les Gardes découvrent avec horreur le cadavre de Skin
« Mais que s’est il passé grande Magatha ?? ».
*Magatha me regardant toujours au loin*
« Je suis la dernière des Disciples d’Amarrah… quand je m’éteindrais…tu seras le dernier Darkshi… ». Les Gardes n’en crurent pas leurs oreilles : « Lui !!! Ce Réprouvé !!! ».
Magatha chuchota alors : « Oui, son voyage vient de commencer, mais il ne le sais pas encore… La Gemme le guidera vers les fragments manquants…cela ce fera tout seul… ».

Je décidais de m’arrêter dans une taverne de Ratchet, La taverne du Goblin Jovial…
Puis quelques temps plutard…j’intégrais Tesseract…une guilde mystérieuse…
Comme si une force inconnue m’y avait conduit…
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: Re: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah EmptyDim 8 Oct - 0:24

Chapitre 4 : Tesseract…

Alors que fuyais la capitale, Undercity, deux curieuses lettres attirèrent mon intention…
L’une d’elle envoyée par Boiteux, parlait de libérer et de contrôler une Force immense, et qu’en contrepartie j’y obtiendrais un pouvoir dépassant toute mes espérances…ils s’appelaient eux-mêmes les Sbires…
L’autre, envoyée par Page, prônait exactement l’inverse…qu’il ne fallait surtout pas libérer cette entité, et que le reste du monde serait en danger si cela arrivait…ils s’autoproclamaient les Gardiens…
Mais que se passait-il en ce moment ??? Pourquoi tant d’entités aussi Maléfiques les unes que les autres semblaient renaître toute en même temps…
Qu’y avait-il ici dans ce monde, qui pouvait justifier cela ? La seule évocation du hasard ne suffisait pas… Hakkar et les Dieux Primordiaux, Ragnaros, Néfarian, fils de Deathwing et Onyxia sa sœur…sans oublier Le Fléau toujours présent…toujours !!!
Dans quel avenir allions-nous plonger encore…combien de guerre devrions-nous livrer encore… ??
Je décidais de retourner à Ratchet… à la taverne de Silhoof
Déserte !! Mais comment cela a-t-il pu arriver ?? Où sont-ils tous passés ?? J’interrogeais le serveur Gobelin…J’aurais pu le torturer, mais plus questions maintenant, sauf si j’y suis obligé… Arf Magetha…sans Mal en moi, je suis semblable à un loup sans crocs…
Le Gobelin me confia alors que les Officiers étaient en pourparler au sujet des objectifs de la Guilde… et que les discussions prirent un tournant inattendu…mon esprit étant occupé à lutter contre mes propres démons, je n’avais pas remarqué les problèmes internes…
Pour l’instant en tout cas, les objectifs semblent clairs, éliminé Hakkar et Ragnaros semblent être devenu des prioritées !!! Je ne peux que les encourager dans cette tâche et essayer de les aider au mieux de mes pouvoirs… Mais…
Je rentrai à Orgrimmar, déguisé en mendiant afin de ne pas attirer l’attention… Je me dirigeais vers leur auberge afin d’y écouter les derniers ragots. Je tendis l’oreille…
« Comment ça Skin est mort ?? » hurla un Orc à moitié ivre.
« Mais si je t’assure, son corps a été retrouvé à Thunder Bluff !! » lui dit son compère. Celui-ci répondit : « Quand les Réprouvés entendrons cela !!! Ils arriveront à Thunder Bluff avec une armée !!! ». Son compagnon ivre : « Non, apparemment cela ne peut être un Tauren, son corps présente des marques de Magie…. ». « Un autre Mage…tient…qui donc aurais pu surpasser Skin le Réprouvé… ? ».
Ca y est, comme je le redoutais, les Capitales de la Horde sont aux courants…
J’espère qu’Undercity ne déclenchera pas de guerre au sein de la Horde, et que Tesseract n’y sera pas mêlé…
La Gemme autour de mon cou ne réagit plus, est-ce qu’enfin je vais pouvoir l’enlever …?
Alors que je tentais en vain de l’enlever (une fois encore…), je repensais à ces lettres, ces lettres mystérieuses… Les membres du Tesseract allaient devoir prendre une décision…
D’autres scissions seraient elles à envisanger… Pouvoir, Sagesse, Raids contre les Dieux anciens, et comme si cela ne suffisait pas, l’Alliance a rouvert des portes scellées par nos ancêtres… Les Qirajis sont maintenant libres…
Comme je le pensais au début, tout ceci ne peut être l’œuvre du hasard…
Seul le Tesseract est capable d’endiguer la fureur des Dieux Anciens…mais seront-ils capables d’abord de vaincre leurs propres fureur…celle qui nous a tous dispersée…
L’avenir me le dira…s’il y a un avenir pour nous…
*monte à l’étage de l’auberge*
*se pose sur un lit*
*s’endort*
Pendant la nuit…
« DarkasusDarkasus… ». Quelle est encore cette voix ? Je la connais…c’est elle…Nayyah
Je lui répondis en tournant la tête, pour ne pas qu’elle puisse voir mon visage…
« Non, je t’en prie, ne me regardes pas… Je suis devenu une abomination…un être contre nature…un Réprouvé… ».
Je regardais autour de moi, nous étions dans un endroit magnifique, vert et riche de nature, où les oiseaux vous saluent et où le soleil vous caresse le visage… Etait-ce le Paradis ?
« Pourras-tu un jour me pardonner…toi qui voulais me sauver… ».Elle ne répondit point, continuant de regarder dans ma direction… Je me mis alors à genoux et lui dit…
« Darkasus Shïnees est mort le jour où il vendit son Âme à Sylvannas, aujourd’hui seul Darkshi erre dans ce monde…je ne mérite que l’Enfer et ces tourments pour l’Eternité!! ». Elle me sourit alors.
« Crois tu qu’un être tel que toi soit définitivement condamné ? Ou encore que tu ne puisses inverser le cours des choses ? On se définit par ces actes !!! Qui que l’ont soit, où que l’on soit !! ».
Je commençais alors à relever la tête… essayant de la regarder, mais une lumière aveuglante l’entourée. Je savais que ma place n’étais pas dans ce havre de paix et de douceur, pourtant je m’y sentais tellement bien…Apaisé et libéré de ce bas monde qu’est le nôtre…et de ces futilités…
Nayyah releva ma tête de sa main et me regarda dans les yeux… Elle se mit alors à pleurer.
« Je pleure car je n’envie pas ton Destin…Malheurs et souffrances t’attendent tout au long de ta route, rien ne te seras épargnés…ta dette est lourde… ».
« Je comprends… ». Lui répondis-je en rebaissant la tête.
« Mais moi j’ai foie en toi Darkasus, et je sais que tu passeras l’éternité a expié tes crimes, ou que tu mourras en essayant d’obtenir le pardon. ».
« Ta route commence à peine, et la Gemme te guidera, les Tesseract s’apprêtent à livrer des batailles dont ils ne mesurent pas toute l’ampleur encore. Beaucoup se sont éloignés de leurs destinés en se perdant dans ce bas monde et ces illusions… ».
« Ta route et la leur sont liées Darkasus…prends soin d’eux car leurs tâches est loin d’être simple, tout comme la tienne, vos épreuves commencent à peine !!! ».

*ouvre les yeux*

Nous sommes déjà le matin, encore un signe, encore un rêve, allons trouver les porteurs de ces lettres !!!!
Que le Destin s’enclenche et que les Dieux tremblent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: Re: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah EmptyMar 24 Oct - 22:45

Chapitre 5 : Elle…

Tesseract semblait passer par une période de transition intense… Comme toute les grosses Guildes d’ailleurs… Tesseract devait se positionner sur la scène politique, notre réputations n’était plus à faire en Azeroth et en Kalimdor, mais laissons les politiciens faire de la politique…

J’étais devenu son ami, un peu son frère charger de l’écouter et de la réconforter…
Mais oserais-je le dire… Oserais-je ne serait-ce qu’un instant, la voir comme autre chose qu’une sœur ou une amie…
Sa mégalomanie et son appétit démesurés m’on d’abord fait sourire, j’en ai vu des êtres remplit de puissance, à l’époque où je tuais pour la Dame Noire, j’en ai vu tomber, d’autres se sont fait trahir, d’autres encore ont périt de ma main…Le pouvoir est une chose futile… Dur à conquérir et facile à perdre…
A mesure que le temps s’écoulait je la voyais se battre sur le devant de la scène politique, mais son rang l’obligeait hélas à regarder sans s’impliquer directement…
Elle devait avoir était noble durant sa vie humaine car une certaine prestance émanait d’elle, quelque chose de naturelle et d’inné, et pourtant, je me rappel son visage…chez les Barov
Je n’étais qu’un disciple de la Scholomance… je pensais à l’époque être capable de rallier le pouvoir de la Nécromancie et de la Magie Elémentaire…Après ma mort, je choisissais finalement le pouvoir des Eléments…
Combien de fois m’a-t-elle soigné en combat, ces soins sont semblables à des caresses qui envelopperaient mon corps déjà si meurtris par ma condition.
Si elle savait… Ce corps qu’elle soigne est devenu une prison immortelle dans laquelle est enfermé mon Cœur et mon Âme, ahhh Magatha… Tu ne m’avais pas préparé à cela… Tu pensais que les remords me tueraient et tu t’es excusée de m’avoir rendu la mémoire, mais pouvais-tu prévoir que ce Cœur emplit de tristesse et en quête de rédemption, allait à nouveau battre pour quelqu’un…
Je me rendis à la nuit tombé à Thunder Bluff, afin d’y questionner Magatha

*Sors de l’ombre*
« Sombresoir Magatha… ».
« Bienvenue Darkshi, pourquoi es-tu venu ? ».
« Euh…à vrai dire je…enfin je pense que… ». Je continuais à bafouiller comme ça jusqu’à ce qu’elle m’interrompit, mettant fin à mon calvaire.
« Tu n’as pas le droit Darkshi…je suis désolé… ». Me répondit-elle d’un air triste en me regardant dans les yeux.
« Le droit de quoi? De quoi parles-tu Tauren de malheur!!! ». Je commençais à incanter ma Boule de Feu !! Elle ne bougea pas, comme si elle savait que c’était plus par colère que je réagissais et non pas pour la tuer…J’arrêtais mon incantation. Puis elle me dit…
« Elle te rappelle Nayyah n’est-ce pas…mais elle devra choisir elle aussi, comme toi… ».
« TU NE M’AS PAS LAISSER LE CHOIX QUAND TU M’AS MAUDIT !!!! ».Lui répondis-je en hurlant.
*devient tout rouge*
« Et puis je ne vois pas de qui tu parles… »
« Nous suivons tous notre Destin Darkshi, le tiens est de souffrir… ». Magatha commença alors à me regarder, plus comme une amie que comme mon guide…
« Tu dois l’oublier Darkshi…Je ne veux pas que tu souffres davantage…mon ami… ».
Je restais sans voix après ces paroles, pourquoi me mettait-elle en garde de la sorte…
Je lui demandais alors de continuer ces explications, à elle, Magatha l’Ancienne, pour qui mon Cœur et mon Âme ne semblaient plus avoir de secrets…
« Eh bien Darkshi, celle pour qui ton Cœur bat va conquérir une partie du monde, et beaucoup d’innocents périront…Dois-je te rappeler ta mission et que tu es le dernier d’entre nous… ».
« Tu veux dire qu’un jour…Elle et moi serons peut-être amené à nous affronter… ».
« Nous n’avions pas prévu que tu aurais des sentiments pour elle… ». Je lui demandais alors.
« Nous, c’est qui Nous ? ».
« Nous ne sommes que des pions Darkshi…toi comme moi…Des Puissances Supérieures nous Guident à travers ce monde et nous préparent à la bataille finale… Tout était déjà écrit, ta vie d’Humain, ta carrière d’assassins de Sylvannas, ta venue ici,…».
« Alors dit moi ce qui nous arrivera !!!! Dis aux Puissances que je veux savoir !!! ».
« Hélas même moi je l’ignore, je me contente de te préserver c’est tout…Tu as déjà tout perdu…je ne veux pas que tu endures ça encore… ».
Puis Magatha s’arrêta de parler et regarda le Ciel, un magnifique ciel étoilé…
Je repensais alors à ma vie, aux êtres que j’avais perdu, mon Frère SaggaNayyah… ceux qui sont tombés au nom de la soif de Pouvoir et de la Haine démesurés de Sylvannas
Leurs cris me hantent encore, toute les nuits, tous les jours…
Puis je me tournais vers elle, et d’un air résigné je lui demandais encore.
« Que dois-je faire alors selon toi…mon amie… ».
« Eh bien suis ton Cœur, de toute façon j’aurais beau te dire de t’éloigner, tu ne m’écouterais pas, alors… ».
« Je pars Magatha, j’en ai assez entendu pour ce soir…et puis de toute façon, ma souffrance peut difficilement être pire non ? Allez à bientôt !! ».
Pendant que je me téléporte pour Orgrimmar, Magatha marmonne toute seule…
« Ne dis pas ça mon ami, cela peut toujours être pire, c’est ton Destin hélas… ».

De retour à l’auberge…

Que nous réserve donc le Destin? Sommes-nous condamnés à le suivre sans pour autant influer dessus…
Ou bien peut-on combattre sans relâche dans un duel sans fin…Magatha a sûrement raison, des Puissances sont à l’œuvre en coulisses…Elles seront d’ailleurs toujours là lorsque le dernier d’entre nous aura rendu son dernier souffle…
En me choisissant comme son dernier Champion, Amarrah prend le risque de me laisser errer dans ce monde avec mes doutes, mes remords et surtout …mes sentiments…
Le père du Panthéon, Aman’Thul, doit t’en vouloir en tout cas de m’avoir choisit…
En tout cas c’est clair maintenant !!!
Elle ne doit pas savoir ma mission, je ne veux pas la mêler à cette guerre, surtout avec ces assassins que Sylvannas envoie sans cesse…Il pourrait lui arriver quelque chose…J’ai déjà perdu Nayyah, je ne la perdrais pas…pas Elle !!!
Elle qui a un lien avec une partie de mon passé…elle dont le pendentif fait scintiller la Gemme d’Amarrah autour mon cou… Arf le Destin…Après tout mon retour était sûrement prévu pour ça aussi… Qui sait…
Je serais la Flamme revenu de l’Enfer pour la protéger depuis l’ombre dans laquelle je me suis réfugié…A moins que…
Si on m’avait rendu mon Âme pour ne pas la protéger mais pour…non impossible !!!
J’en fais le serment aujourd’hui…chaque coup qui lui sera destiné, je l’encaisserais !!!
Chaque ennemi qui la visera, je l’éliminerais !!!
Pour son sourire je lui ramènerais les étoiles…
Je serais prêt à être emprisonné pour l’Eternité dans ces bras tant les barreaux me sembleraient doux…

Mais elle ne le saura jamais, c’est mieux ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Larme d'Amarrah Empty
MessageSujet: Re: La Larme d'Amarrah   La Larme d'Amarrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Larme d'Amarrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: